Plusieurs aquarium et vivant

Plusieurs aquarium et vivant Bonjour,

Je vends plusieurs aquarium de 400L à 20L

1 aquarium de 400L en très bonne état en eau avec poissons (scalaires, veuves noire, pangasius, poissons crayon, rasboras, botia, ancistrus,
coridoras... plusieurs type de plante avec une belle mangrove et son anubia
Avec comme matériel, une pompe à air, deux décante interne,
minuteur, meuble avec installation électrique, épuisette, chauffage et rampe d'éclairage

1 aquarium de 60L avec filtre et chauffage, sable....
2 aquariums de 20L adapté aux repros ou aux beta, crevette...

Divers matériel, épuisette, alimentation, pompe, pierre de déco, bidon de 20L, livre sur les poissons, Une pompe à air
avec 4 sorties air.

Le lot pour 400 € négociable

Je vends aussi des scalaires de 3 mois en très bonne santé. 2€ pièces, prix réduit si achat de plusieurs. Si achat du lot de l'annonce, je peux les donner

pour vous facilité, j'apporte moi même les contenant de transport pour les poissons.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire