Aquariophile Recupére materiel et aqua et poisson

Aquariophile Recupére materiel et aqua et poisson Etant passionnée d'aquariophilie de pere en fils.
meme mes enfants aimes sa aussi

je vous propose de récupérer a titre gratuit tout votre équipement ,
deco,
pompe,
plantes ,
aquarium,
alimentation
et surtout des poisson d eau douce

plecos et poisson de font son le bienvenue
ps pas de ciclides et oscar j ai dejas trop dans aquarium de 300 litres ou possible mes avec aquarium

pour accueillir vous poisson
j ai mes aquarium a disposition

un 700l ( avec Des poisson la famille de Cyprinidés
comme des poisson rouge)
tête de lion
et 350l avec des petit poisson (platty et molly et barbue et neon)
et 200 litres encore vide (un don)
et 110l
ou 2 x 80l reproduction (un don)

et biento un aquarium mural de 2,80l sur 70 h et 40 de large environ 1500 litres je pense
merci a cece pour se don
et merci a mon couzin pour le montage

possibilité de me déplacer sur tout le 06
merci pour eux ca leurs évitent de finir dans les égouts!!!ou a la poubelle

me contacter par mail ou part sms cause bebe
au 0615973429 merci .
Cordialement
je re merci tout les personne pour vont don
merci d avance et a bientot

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans Alimentation pour poissons

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger