Aquarium 100 l

Aquarium 100 l bonjour n'ayant plus le temps de m'occuper de mon aquarium je me suis décider de le vendre
dans la première photo il y a
-2 chauffages
-une pompe filtrante + recharge filtre
-2 épuisettes
-tuyau pour bulleur
-un grand grattoir éponge
-un petit grattoir
-un gros tuyau pour filtre
-sachet ouate pour filtre
-charbon pour filtre
-matériel céramique pour filtre
-boites ouates pour filtre
-3 couveuses
-produit contre le stresses des poissons et pour la propreté de l'eau de l'aquarium produit contre les points blancs sur les poisson
-produit contre les algues
-alimentation poisson

décorations:

-2 morceaux de bois spécial aquarium
- une déco petit rocher
-une déco corail
-une statuette pharaon
-une déco épave bateau

l'aquarium de 100 l avec un filtre, un chauffage, l'éclairage, sable pour le sol de l'aquarium

la déco dans l'aquarium: un grand rocher, de l'herbe artificielle, plante artificielle, une amphore,

les poissons sont aussi a vendre:
-2 scalaires
-2 laveurs de vitres
-3 laveurs de fond
-2 gouramis perles
-7 platys
et de divers autres poissons exotiques

le meuble est offert pour l'achat de tout l'annonce
le prix est de 180 € prix négociable

mon numéro est le 0760883153 merci de téléphoner après
18h
je peux vous faire parvenir d'autre photos si vous le voulez

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire